Top 5 Renforcer son immunité


Top 5 Renforcer son immunité

Pour se préparer à l’hiver et faire face aux microbes, une cure de ces 5 actifs et vous serez prêts.

 

 

Top 1 :

L’échinacée est idéale pour stimuler les défenses naturelles. Elle est une précieuse aide notamment dans la prévention des désagréments liés aux coups de froid.

Top 2 :

La propolis est un concentré d’éléments nutritifs comme des flavonoïdes, des minéraux et oligoéléments. Elle aide aussi comme l’échinacée à se prémunir des coups de froids

Top 3 :

Les pépins de pamplemousse, leur extrait est idéal pour rester en forme lors des changements de saison. Il peut s’utiliser en usage interne et en externe.

Top 4 :

L’acérola, est un concentré de vitamine C. Cette vitamnie est reconnue pour atténuer la fatigue et maintenir un fonctionnement normal du système immunitaire. L’acérola est particulièrement recommandée dans les périodes de surmenage ou de stress.

Top 5 :

Les probiotiques, ils renforcent notre flore intestinale qui est au premier plan lors d’infection. D’après les dernières recherches, ils seraient utiles pour entretenir notre immunité et la renforcer.. retrouvez sur le site, l’article consacré aux pré-et probiotiques ici

 

Voilà avec ces 5 actifs vous êtes parés pour affronter l’hiver. N’oubliez pas d’ajouter à votre cure de 2 mois, une alimentation variée, équilibrée, de bien dormir et de bouger !! Les règles hygiéniques habituelles quoi…

Et vous, vous faites quoi pour vous protéger durant l’hiver ?

A la semaine prochaine