TOP 5 Se muscler sans en avoir l’air…


TOP 5

Retrouvez ici tous les Top 5 de la semaine.

Top 5 : Se muscler sans en avoir l’air :

 

Pas le temps d’aller courir, de s’entrainer dans une salle de sport ? Voici 5 astuces pour vous muscler et vous renforcer tranquillement. Attention les résultats ne viendront qu’avec de la régularité ! à faire tous les jours et plusieurs fois dans la journée sans modération.

Top 1 :

Dans les transports en commun, dans la file d’attente, bref dès que vous êtes debout. Se tenir droit e, bassin aligné sur le corps; épaules basses, pieds légèrement écartés de la taille du bassin, rentrez le ventre et contracter au maximum vos abdominaux et périnée. Inspirez et expirez à fond pendant 6 respirations. A faire 3 fois

Top 2 :

Toujours debout, travaillez votre équilibre. Même position que précédemment, abdominaux toujours contractés, essayez de tenir sur une jambe. Vous pouvez vous aider en vous tenant surtout si le chauffeur roule vite !

Top 3 :

Assis e au bureau, en voiture, où vous voulez. Bras tendus, buste droit, à l’inspiration grandissez-vous au maximum, épaules basses et abdominaux contractés toujours, puis à l’expiration, faire le dos rond, en rentrant le ventre comme si celui-ci touchez votre colonne vertébrale.

Top 4 :

Toujours assis e, contractez vos fessiers 12 fois, repos 10 secondes, et répétez 3 à 4 fois l’exercice. Vous pouvez aussi le faire debout, l’air de rien.

Top 5 :

Dernière astuce, garez vous ou descendez plus loin que votre destination et finissez votre trajet à pieds ! Et bien sûr dès que vous le pouvez, prenez les escaliers. Essayez même de monter les marches 2 par 2. Idem pour les esclators.

N’hésitez pas à vous donner des objectifs, tenir plus longtemps debout sans vous tenir, descendre 2 arrêts avant, … Bons exercices !